Livraison
Pour vous assurer que votre colis sera livré correctement et que vous le recevez dans les délais que nous annonçons, veuillez vous assurer que votre adresse est correctement inscrite et qu’elle comprend tous les renseignements pertinents et/ou requis avec le numéro de téléphone et votre email afin de faciliter la livraison. L’utilisation d’abréviations, de numéros de rue, de numéros d’immeuble ou d’appartement corrects et d’informations sur les itinéraires (le cas échéant) est essentielle pour assurer une livraison en temps voulu. Nous n’assumons aucune responsabilité pour les envois perdus, égarés ou mal livrés si l’adresse fournie est incorrecte ou mal saisie au moment de l’achat.
Votre colis est expédié sous un délai de 5 jours ouvrés, à domicile ou dans l’un de vos commerces de proximité en partenariat avec Colissimo. Vous serez prévenu par e-mail dès l’expédition–de votre colis.
Retrait en magasin
Gratuit pour un retrait en magasin à 853440 BRETIGNOLLES SUR MER, aux heures ouvrables du magasin.
Échange
Retours possibles sous 20 jours.
Vous avez reçu vos articles mais la taille ou la coupe ne vous conviennent pas ? Pas d’inquiétude, vous avez 20 jours à compter de la date de réception de votre colis pour nous retourner les produits concernés.
Pour procéder à un échange, retournez-nous l’article en précisant vos coordonnées, le numéro de commande et la nouvelle taille souhaitée. Dès réception, nous vous ferons parvenir un nouveau vêtement.
L’article concerné est à nous retourner à l’adresse suivante : DARU– 9 rue saint françois – 85220 LANDEVIEILLE. Cet article ne doit pas avoir été porté et doit être correctement plié dans son emballage d’origine.
Il est impératif que les produits soient retournés en parfait état et dans leur emballage d’origine.
Les articles endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris. Nous nous réservons le droit de refuser le retour de marchandises qui n’auront pas été retournées dans le respect des stipulations prévues.
Les frais de réexpédition de votre commande vous sont offerts, les frais de retour des articles à échanger restant à votre charge.
Pour les commandes hors Union Européenne, il n’y a pas d’échange possible.
Remboursement
Dans le cas d’une demande de remboursement, celui-ci intervient dans les 8 jours suivant la réception de vos articles et automatiquement sur le compte associé à la carte bancaire utilisée lors du paiement. Dans le cas d’un paiement par chèque ou virement, nous vous contacterons pour définir le moyen de remboursement.
Retours, Échanges & Retrait Boutique
Chez Darü, on fabrique nos vêtements avec passion et en petites séries. Si malgré tout, la taille ne convient pas ou si vous souhaitez échanger un article, on vous accompagne simplement et humainement.
Click and Collect – Gratuit en boutique
Vous pouvez aussi choisir le retrait gratuit en boutique lors de votre commande. Dès que votre commande est prête, vous recevrez un email pour venir la récupérer au magasin Darü.
Adresse :
Boutique Darü,
28 rue de l'Église,
85470 Brétignolles-sur-Mer.
Échanges – Frais de réexpédition offerts par DARÜ
Si vous souhaitez changer de taille ou de modèle, les frais de réexpédition du nouvel article sont offerts par DARÜ.
Voici comment procéder :
Envoyez un email à bienvenue@darulocalclothing.fr avec votre numéro de commande et le produit souhaité en échange.
Retournez l’article à vos frais à l’adresse ci-dessous.
À réception et vérification de l’article, nous expédierons le nouvel article sous 3 à 5 jours ouvrés.
➡️ Adresse de retour :
DARÜ Local Clothing
28 Rue de l’Église
85470 Brétignolles-sur-Mer – France
📌 L’article retourné doit être neuf, non porté, non lavé et dans son emballage d’origine.
Retours (Remboursement)
Si vous préférez un remboursement, les frais de retour sont à votre charge.
Le remboursement sera effectué sous 8 jours ouvrés après réception et vérification du produit.
➡️ Adresse de retour :
DARÜ Local Clothing
28 Rue de l’Église
85470 Brétignolles-sur-Mer – France
Délai et conditions
- Les retours ou échanges sont possibles jusqu’à 20 jours après réception de la commande.
- Les articles doivent être retournés neufs, non portés et non lavés.
- Les produits soldés ou personnalisés ne sont ni échangeables, ni remboursables.
Une démarche responsable
Notre politique limite les transports inutiles tout en vous laissant la possibilité d’échanger votre commande. C’est un petit geste pour la planète, et un pas de plus vers une mode plus durable.